Une énergie

écologique

et économique

Sujet
Retour

Se chauffer au bois sans effort, sans contrainte et avec la température souhaitée

 

 

Le tout automatique, pendant 1 an

Le succès de la chaudière à granulés ne serait pas si important s’il fallait s’en occuper sans arrêt. Le granulé permet aux appareils de chauffage un fonctionnement entièrement automatique, sans surveillance ni alimentation manuelle. Une chaudière ÖkoFEN fonctionne ainsi de manière totalement autonome, de l’allumage jusqu’au nettoyage.

Programmable, même à distance

Un chauffage est confortable lorsqu’il répond aux besoins, avec simplicité. Le granulé le permet en offrant un fonctionnement régulé et programmable des appareils de chauffage. La nouvelle régulation ÖkoFEN propose une programmation très fine et sans effort, y compris depuis un smartphone.

Faire disparaître les contraintes

Le confort ne s’arrête pas au fonctionnement classique de la chaudière. La gestion des cendres est limitée à son strict minimum. Le granulé en produit très peu lors de sa combustion et une chaudière ÖkoFEN possède un cendrier de grande capacité, qui est à vider en moyenne 4 fois par an seulement pour une maison. De même une jauge de niveau peut être installée dans le silo de granulés, avec un avertissement sur la régulation, et par email si la chaudière est connectée, lorsqu’il faut réaliser le remplissage annuel.

 

1 : selon conditions de connexion et fournisseur d’accès.

 

Bâtiments neufs

Chauffez votre logement neuf ou maison BBC

Rénovation

Changez votre ancienne chaudière

Bâtiments collectifs

Chaudière de moyenne puissance

Installateurs

Installateurs, bureaux d’étude et architectes

GALERIE ÖFFNEN