Le spécialiste

de la chaudière

à granulés

de bois

Sujet
Retour

NEWS

Grand Prix de l'innovation 2016 pour ÖkoFEN

Grand Prix de l'innovation 2016 pour ÖkoFEN

En 2015, la Pellematic Condens avait reçu le grand prix de l'innovation Bois Energie pour sa chaudière à condensation Pellematic Condens. En 2016, ÖkoFEN reçoit de nouveau ce grand prix de l'innovation, pour un nouveau système d'évacuation des fumées inédit sur une chaudière à granulés de bois : la ventouse. Dorénavant, la Pellematic Smart XS et la Pellematic Condens peuvent être raccordée à un conduit de fumée sortant directement au travers du mur de la chaufferie, sans avoir besoin de monter à 40 cm au dessus du faîtage du toit de la maison. Comme pour une chaudière gaz condensation ou fioul condensation, ce système constitue une formidable simplification de l'installation d'une chaudière à granulés de bois.

ÖkoFEN est aujourd'hui le seul constructeur à proposer un tel raccordement pour une chaudière à granulés, et a reçu un avis technique du CSTB pour cela !

Condensation + sortie ventouse : un nouveau standard sur le marché de la chaudière à granulés de bois, exclusivement chez ÖkoFEN.

En savoir plus

Bâtiments neufs

Chauffez votre logement neuf ou maison BBC

Rénovation

Changez votre ancienne chaudière

Bâtiments collectifs

Chaudière de moyenne puissance

Installateurs

Installateurs, bureaux d’étude et architectes

GALERIE ÖFFNEN