Le spécialiste

de la chaudière

à granulés

de bois

Sujet
Retour

NEWS

ÖkoFEN recrute

ÖkoFEN recrute

ÖkoFEN France, importateur des chaudières à granulés de bois et systèmes solaires thermiques ÖkoFEN recherche :

Responsable d’exploitation logistique

 

Environnement :

La personne intégrera une PME de 35 personnes, dynamique, leader sur son marché. La taille de la structure rend la polyvalence indispensable. Beaucoup de nos clients et utilisateurs de chaudières sont très sensibles à la protection de l’environnement ; nous aussi.

 

Missions :

Le responsable d’exploitation logistique, en lien étroit et permanent avec le responsable approvisionnement et transport, supervise la réception des marchandises, le stockage, la préparation des commandes et l’expédition, coordonnant les moyens de son équipe de 3 personnes.

Il formalise et optimise les processus en continu. Il participe au développement et à l’optimisation permanente du système d’information.


Il est garant de la qualité de service tout en respectant les délais, la réglementation et les bonnes conditions de travail de son équipe.

 

Organiser la gestion des flux :

  • Superviser la réception, le stockage, la préparation et l'expédition des marchandises
  • Etablir les tableaux de bord de gestion des flux selon les périodes d'activités annuelles
  • Anticiper les besoins en stockage et optimiser l'utilisation des zones de stockage
  • Optimiser les flux de marchandises à l'aide d'outils informatiques

Manager les équipes logistiques

  • Définir les besoins en ressources humaines et en matériels selon les périodes et les flux prévisionnels
  • Définir l'organisation du travail des collaborateurs et les coordonner
  • Participer au recrutement de nouveaux collaborateurs et organiser leur intégration
  • Participer au développement des compétences des collaborateurs
  • Déléguer et contrôler les activités
  • Veiller à l'application et au respect des règles d'hygiène et de sécurité

Formation, compétences, expérience :

  • Bac + 2 responsable logistique ou équivalent
  • Expérience de plus de 5 ans dans le domaine
  • Qualités managériales
  • Rigueur, sécurité, travail en équipe
  • Sens du service client
  • Anglais apprécié (et/ou Allemand !)
  • La connaissance de l’ERP SAP B1 serait un plus

Aspects pratiques :

  • Poste basé à Saint Baldoph (73 Savoie)
  • Temps plein (horaire collectif 32 H) en CDI, Statut cadre
  • Rémunération : selon expérience
  • Mutuelle, Tickets restaurant, contrat d’intéressement
  • Embauche prévue premier semestre 2018

Merci de faire parvenir votre CV et lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : laetitia.milojevic@okofen.fr

Bâtiments neufs

Chauffez votre logement neuf ou maison BBC

Rénovation

Changez votre ancienne chaudière

Bâtiments collectifs

Chaudière de moyenne puissance

Installateurs

Installateurs, bureaux d’étude et architectes

GALERIE ÖFFNEN